vous êtes ici : accueil > Vie syndicale > Elections

La CGT 1ere organisation syndicale en Aveyron

L’année 2018 s’achève, une année au cours de laquelle, la CGT aura encore une fois été sur tous les fronts, et de tous les combats face au gouvernement, au patronat, et à leur politique d’austérité visant à accroitre un peu plus encore les inégalités et la précarité.

Une année au cours de laquelle la CGT en Aveyron, aura enregistré un nombre record d’adhésions (315 à ce jour) , et vu se succéder les victoires électorales, ce qui nous permet d’annoncer officiellement qu’au total des voix recueillis dans le privé et dans le public, que nous sommes la 1ere organisation syndicale du département.

Soyons fiers de notre organisation, une CGT combative, solidaire, force de propositions, une CGT qui offre des perspectives de progrès social , une CGT qui sera toujours en 2019 à l’offensive et disponible pour le monde du travail, les retraités , les privés d’emploi, les jeunes, et prête à se déployer partout pour assurer la réussite de la journée de mobilisation et de grève prévue au début de l’année.

Article publié le 21 décembre 2018.