vous êtes ici : accueil > Vie syndicale > Elections

Elections TPE, la Cgt 1er au plan départemental, comme au plan national

Malgré les difficultés rencontrées dans cette campagne TPE, crise sanitaire, report 3 fois des élections, codes envoyés en retard, pas ou peu de campagne élections par le gouvernement, la CGT progresse au plan national de 1 point par rapport à 2016 et reste 1ere Organisation Syndicale dans les TPE avec 26,31 % . Le taux de participation extrêmement faible se situe à 5,44% de votants.

Au plan départemental notre organisation progresse et passe de 26,11% en 2016 à 28,08% en 2021 et confirme sa 1er place. (voir graphique ci-dessous)

Pour gagner à l’avenir, une plus forte participation, nous allons devoir construire une activité pérenne en direction de ces salariés et regarder comment les organiser.

Article publié le 19 avril 2021.