vous êtes ici : accueil > Vie syndicale > Elections

Document à télécharger

Besoin de vous toutes et tous pour une CGT victorieuse en Aveyron dans les TPE !

Les élections professionnelles pour les salariés travaillant dans les Très Petites Entreprises (moins de 11 salarié-e-s) ont donc débuté et se déroulent du 22 mars au 6 avril.

Autour de nous, chaque jour, nous côtoyons des salariés d’une TPE, chez le coiffeur, à la boulangerie, la pharmacie, chez le garagiste, dans notre voisinage, parmi nos proches, etc…

Du matériel spécifique a été réalisé (voir tract en pièce jointe), une campagne, dans la presse, à la radio, sur les réseaux sociaux, sur les bus de Rodez et Millau, est lancée.

Toutes ces initiatives ont pour objet de faire connaître cette élection et de créer les conditions pour faire progresser les votes CGT.

Article publié le 4 avril 2021.