vous êtes ici : accueil > Vie syndicale

Voeux de fin d’année

La section CGT Finances Publiques 12 vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d’année. Que ces fêtes soient de doux moments de retrouvailles familiales, c’est important de pouvoir passer du temps avec les personnes qui comptent et de pouvoir se ressourcer.

Cette année se termine de la manière où avait commencé la précédente ,dans l’angoisse d’un énième confinement .L’année 2021 aura vu le NRP continuer son déploiement et nos conditions de travail se dégrader, rien ne semble pouvoir arrêter ce gouvernement dans son entreprise de destruction des services publics. Malgré tout ,la CGT Finances Publiques avec ses militants et adhérents aura été présente tout au long de l’année dans les services et durant les conflits pour nous permettre de conserver nos conquis sociaux et de gagner des droits supplémentaires .

Nous serons encore là en 2022 pour défendre les salariés , plus que jamais l’action collective sera la clé de notre futur.

ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE

(réouverture du CFP d’Aubin lors de la journée de grève du 10 mai 2021)

Article publié le 23 décembre 2021.