vous êtes ici : accueil > Se syndiquer ?

DONNEZ VOUS LA FORCE DE GAGNER ! SYNDIQUEZ VOUS !

Sur votre retraite comme sur votre salaire, vos conditions de travail et de vie, quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, vous avez à faire entendre vos aspirations.

POUR CELA, VOUS AVEZ DONC BESOIN D’UN SYNDICAT

Il faut que vous puissiez compter sur une force syndicale qui, pour être efficace dans la conquête du progrès social, sache allier dans une même mouvement, contestation, mobilisation, proposition et négociation.

C’EST CE SYNDICALISME QUE LA CGT VEUT CONSTRUIRE AVEC VOUS

Comme elle le démontre dans cette bataille pour les retraites, la CGT s’efforce de travailler à l’émergence d’un syndicalisme démocratique, unitaire, solidaire, vraiment utile au monde du travail d’aujourd’hui pour obtenir des avancées sociales.

OUI, LA CGT BOUGE ET ELLE EST DETERMINEE A ALLER JUSQU’AU BOUT DES TRANSFORMATIONS QU’ELLE A ENGAGEES

Pour que cela soit vraiment efficace pour les salariés, pour que votre choix compte face au gouvernement et au MEDEF, il faut qu’il y ait d’avantage de syndiqués sur chaque poste, dans chaque service.

DONNER DE L’AMPLEUR ET DU SOUFFLE A VOTRE ACTION, C’EST VOUS QUE CA REGARDE

> Syndiquez-vous

> Prenez votre place dans le syndicat

> Faites vivre la CGT dans votre poste

Vous avez été 32 à voter CGT au Trésor , en Aveyron, lors des dernières élections en CAP.

Rejoignez nous ! Nous en avons tous besoin !

Article publié le 27 mai 2003.