vous êtes ici : accueil > EN LUTTE ! > Luttes interprofessionnelles

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Le 8 mars en Aveyron

Nous avons décidé de donner un caractère inédit , tant au plan national que départemental, à la journée internationale de lutte pour les droits des femmes du 8 mars.

L’égalité femmes/hommes est la première revendication des salarié-e-s, pour tirer les droits de toutes et tous vers le haut, en gagner de nouveaux, et gagner des augmentations de salaire pour toutes et tous, la mobilisation doit être de haut niveau !

L’appel national unitaire (voir tract en pièce jointe) est un point d’appui inédit pour gagner des appels à la grève aussi bien dans le privé, que dans le public.

Pour notre département ( voir tract en pièce jointe), nous avons décidé d’organiser de nombreuses initiatives, qui nécessitent pour leur réussite, une implication du plus grand nombre. Rappelons qu’une grève féministe, n’est pas une grève de femmes et que les hommes y ont toute leur place.

A noter enfin, que cette année, le collectif CGT Femmes et Mixité de l’UD Aveyron vous propose une soirée théâtre-débat avec la pièce "7 minutes comité d’usine" par la Compagnie Théâtron. Un débat aura lieu à l’issue de la représentation.

La pièce de théâtre débutera à 20h45 à la salle des fêtes de Drulhe, participation libre, il est préférable de réserver par appel/sms au 06.83.07.73.82. Vous trouverez en pièce jointe, flyer d’information.

Article publié le 8 mars 2024.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.