vous êtes ici : accueil > Vie syndicale

Document à télécharger

10 avril 2008 : Assemblée Générale annuelle de la section

JEUDI 10 AVRIL 2008 AU FOYER DU JEUNE TRAVAILLEUR A ONET LE CHATEAU A PARTIR DE 9H00

Comme chaque année, la section CGT du Trésor de l’Aveyron organise son Assemblée Générale.

C’est un moment privilégié dans la vie du syndicat puisqu’il permet de réunir l’ensemble des adhérents de la section, mais également les sympathisants et toutes celles et ceux qui souhaitent débattre avec nous.

Le débat syndical permet de réfléchir aux difficultés rencontrées dans notre vie professionnelle, mais également d’aborder d’autres dossiers qui touchent nos services ou l’ensemble de la société.

Mais pour nous, au delà de ces débats, le syndicat c’est aussi la possibilité et la satisfaction de bénéficier d’un cadre de discussion libre, d’entraide et de convivialité entre collègues et amis. C’est une richesse que nous voudrions partager.

Un apéritif sera offert avant le repas pris en commun sur place.

Rendez-vous donc le 10 avril à Onet le Château

Fusion DGI/DGCP : c’est le moment d’en parler !

Rappel : chaque agent a droit à une journée d’autorisation d’absence par an pour participer à l’assemblée générale annuelle de la section syndicale de son choix ;

Article publié le 8 avril 2008.