vous êtes ici : accueil > Thématiques > Retraites

Samedi 2 octobre :

Retraite : Amplifions l’action !

Les organisations syndicales considère que la journée d’action du 23 septembre est un franc succès, ce sont plusieurs millions de salariés du privé et du public, de toutes générations, qui se sont mobilisés pour défendre leur retraite, solidaire avec le maintien du droit au départ à 60 ans.

Elles réaffirment leur totale détermination à obtenir des mesures justes et efficaces afin d’assurer la pérennité du système par répartition.

Elles décident de poursuivirent ensemble, a tous les niveaux la mobilisation unitaire par une grande journée de rassemblement et de manifestations le :

Samedi 2 octobre 2010

A l’appel des organisations syndicales
CFDT, CFTC, CGT, CFE-CGC, FO, FSU, Solidaires, UNSA de l’Aveyron, participez massivement aux initiatives proposées à :

 Rodez, 10h jardin public

 Decazeville, 10h jardin public

 Villefranche, 10h devant la Mairie

 Millau, 10h Place de la gare

 St Affrique, 10h jardin public

Tract unitaire des OS de l’Aveyron
Communiqué Intersyndicale DGFIP
Tract CGT DGFIP

Article publié le 29 septembre 2010.