vous êtes ici : accueil > EN LUTTE ! > Luttes locales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Super U de St Affrique : pas de Noël pour les salariés !

Ne laissons pas faire !
Bas salaires, temps partiel imposé, conditions de travail déplorables, méthodes moyenâgeuses, licenciements abusifs, harcèlement, discrimination, entrave à l’exercice du droit syndical....la liste n’étant pas exhaustive !
Stop aux abus de pouvoir au sein de l’UES Holding Déjean :

 Un salarié du magasin a été payé pour le mois de novembre 2007 à hauteur de 29 ???...Mr Déjean ayant repris d’une main ce qu’il lui avait donné de l’autre ! ! !

 Un autre salarié licencié pour avoir osé manger des chips avariées, laissées sciemment à disposition par la Direction...

 Une salariée menacée de licenciement pour de soit disantes erreurs, son poste est déjà affecté à quelqu’un d’autre ! !

 Licenciements pour inaptitudes à la « pelle » suite au stress, à la pression subie et instaurée comme moyen de gestion des salariés par Mr Déjean.

 Mises à pied chroniques de la déléguée syndicale.

La liste des revendications du personnel sera présentée au Directeur du magasin, qui espérons le, aura le pouvoir d’y donner suite...
Aucune entreprise ne peut réussir son évolution et son développement sans le concours et la motivation de ses salariés.

C’est pour toutes ses raisons que le personnel a décidé de démontrer son mécontentement et la déléguée syndicale appelle à une grève ce samedi 22 décembre 2007 dès 8 heures et à un rassemblement pacifique à l’entrée du parking de SUPER U où des pétitions seront proposées à la population.
Des convergences avec d’autres organisations syndicales pourront s’exprimer et le soutien de la clientèle, de la population, des citoyens......sera le bienvenu ! !

Tract imprimable
Pétition de soutien

Article publié le 19 décembre 2007.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.