vous êtes ici : accueil > EN LUTTE ! > Luttes locales

URGENT : Mobilisation générale, demain devant la Sam, à 17h30

Comme vous le savez, les salarié-e-s de Sam avec leur syndicat CGT, occupent leur site depuis jeudi, y compris durant tout le week-end, pour défendre leurs emplois et l’avenir de tout un territoire.

Alors qu’ils vivent des jours très compliqués, inquiétants, ne sachant pas qu’el sera leur avenir et celui de leur famille, l’état joue à la provocation et fait du chantage, en s’exprimant dans un article paru ce jour dans la presse départementale (cliquer sur l’image/clic droit afficher l’image/zoomer).

Article La Dépêche du Midi

Face à un tel mépris, une telle arrogance, les salarié-e-s ne baisseront pas la tête, et sont déterminés à ne rien lâcher.

Cette lutte exemplaire nécessite la mobilisation et le soutien de toute la CGT.

Nous comptons donc sur vous toute et vous tous , pour participer à la mobilisation de demain mardi 20 avril, à 17h30 devant la Sam (voir tract en pièce jointe).

Nous avons besoin de l’engagement du plus grand nombre, pour que tous ensemble, nous soyons plus fort et que nous puissions remporter ce combat : pouvoir travailler et vivre dans notre territoire.

A noter : cette manifestation a été déclarée en Préfecture, vous pouvez donc pour vous déplacer au-delà des 10 km, ou d’un département à un autre, en utilisant l’attestation de la CGT, en pièce jointe.

Article publié le 19 avril 2021.