vous êtes ici : accueil > EN LUTTE ! > Luttes locales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Grand rassemblement départemental le 24 mars pour que vive la Sam, pour l’emplois, l’industrie, les services publics.

Le 24 mars, jour de l’audience concernant l’assignation des représentants du personnel Cgt de la SAM, Ghislaine Gistau - Sébastien Lallier - David Gistau, organisation d’un

grand rassemblement départemental pour que vive la SAM, pour l’emploi, l’industrie, les services publics

Les militants ou responsables CGT comprendront qu’il est inadmissible que des camarades et raison de plus notre secrétaire général de l’union départementale soient attaqués ainsi par les mandataires, que le choix de ces 3 militants visés par l’assignation n’est pas un hasard mais bien une visée ciblée sur la CGT et tout ce que nous portons, représentons. Il faut donc que chacun d’entre nous, chaque syndicat le pèse et organise une réponse à la hauteur.

La CGT a décidé de faire de cette journée un grand temps fort de mobilisation et de revendication pour "Vivre et travailler dignement partout en Occitanie".

Le 24 mars, est également une grande journée de mobilisation des retraités partout en France, l’Usr de l’Aveyron a donc décidé d’appeler tous les retraités à converger vers Rodez pour faire entendre leurs revendications.

Dès à présent, nous devons collectivement créer les conditions de la réussite de cette journée, en nous appuyant notamment sur la journée nationale d’action du 17 mars.

Affiche

Article publié le 24 mars 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.