vous êtes ici : accueil > EN LUTTE ! > Luttes locales

23 septembre : La SAM ... et d’autres !

Comme vous le savez d’importantes échéances vont avoir lieu dans les prochains jours et prochaines semaines pour l’avenir de la Sam et du bassin.

Les salarié-e-s et le syndicat CGT, après 8 mois de lutte intense, ont donc décidé d’organiser une nouvelle mobilisation populaire devant leur entreprise le jeudi 23 septembre à 17h30. ( voir tract en pièce jointe)

Nous avons donc besoin d’être très nombreux à leurs côtés pour pousser plus fort collectivement, afin que l’état agisse concrètement pour une solution de reprise, garantissant la pérennité de l’outil industriel et des emplois.

En suivant la mobilisation le même jour de l’éducation (tract en annexe)et des aides à domiciles retrouvons nous massivement devant l’entreprise.

Article publié le 22 septembre 2021.