vous êtes ici : accueil > 3,2,1...Action ! > Infos générales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Mobilisons-nous le 15 septembre !!

Malgré l’adoption de la loi El Khomri, au bout de la logique anti démocratique imposée par un Gouvernement socialiste très affaibli par les mobilisations, la CGT n’a pas abdiqué.

Elle n’a pas abdiqué parce qu’une loi votée peut s’effacer par une nouvelle loi qui offrirait des garanties et protections nouvelles pour les salariés.

Elle n’a pas abdiqué parce que quoi qu’il arrive, le combat devra se poursuivre lors de l’écriture des décrets d’application de cette loi promulguée et sa mise en œuvre dans les entreprises. Elle n’a pas abdiqué parce que les revendications des salariés actifs, privés d’emplois et retraités sont immenses et de nature à remettre en cause en profondeur le sens de la loi travail.

Alors dans chaque atelier, service, bureau, allons à la rencontre des salariés, offrons leur des perspectives en termes d’emploi, de salaire, de conditions de travail.

Soyons confiants et optimistes sur notre capacité à poursuivre et à amplifier la mobilisation pour l’abrogation de la loi travail.

Article publié le 14 septembre 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.