vous êtes ici : accueil > 3,2,1...Action ! > Infos générales

Le 26 Mai un grand Tous Ensemble pour une MAREE POPULAIRE

La Cgt avec 41 associations, partis politiques et syndicats appellent le samedi 26 mai partout en France à une Marée Populaire pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité.

Pour la CGT, cet appel est complémentaire aux autres mobilisations en cours, déjà programmées et celles à venir.

À ce titre, la CGT poursuivra sa démarche de rassemblement des salariés et des différents syndicats dans l’unité la plus large, à l’image de ce qui se fait dans de nombreuses professions, services ou entreprises.

La réussite de cette journée d’action sera un nouveau cap dans la construction d’un rapport de force indispensable à développer pour contrer les mauvais coups du patronat, du président Macron et de sa majorité parlementaire, et pour faire valoir l’exigence d’autres choix économiques et sociaux.

Rendez-Vous à Rodez (Bourran) 14h30 : Manifestation au départ du mail jusqu’au Jardin public

puis Forum citoyen dans le cadre d’un rassemblement populaire (musique, prises de parole, etc...)

Article publié le 24 mai 2018.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.