vous êtes ici : accueil > EN LUTTE !

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Vendredi 28 juin : EN GREVE ET EN ACTION !

Face aux annonces de la direction locale concernant la destruction de notre outil de travail, l’intersyndicale a demandé la tenue d’une HMI le vendredi 28 matin pour l’ensemble des agents du département.

La direction de l’Aveyron nous a refusé la tenue de cette HMI !

L attitude de la direction qui nous a menacé sans remord montre un directeur aux abois !!!!!

Pour permettre à chacun de participer aux actions du vendredi 28 juin, la CGT Finances Publiques appelle tous les agents du département à la grève le vendredi 28 juin en s’appuyant notamment sur le préavis national portant sur la période du 1er mai au 30 juin et sur l’appel intersyndical :

Pour les faire reculer et imposer nos revendications, il est indispensable de multiplier les actions et d’engager un rapport de force durable à un niveau correspondant à celui des attaques, de continuer d’informer les élus et les usagers.

3 actions fortes le vendredi 28 juin :

  • HMI à 9h00 précise au 8 mai (salle de réunion au sous-sol) - les autorisations d’absence pour participer à cette HMI ne seront délivrés qu’aux seuls agents de la RAN de Rodez sur décision de la direction et seront limités à la durée de l’HMI. Raison de plus de nous déclarer grévistes !!
  • 9h30 à la DDFIP  : déposer de manière symbolique nos fiches RPS (Risques Psycho Sociaux) lors du CHS convoqué ce jour
  • à partir de 10h00 et avec l’appui des conseillers généraux du groupe Socialistes et Républicains, assister à la séance plénière du conseil général qui aura lieu le 28/06. Cette séance est ouverte au public et la presse y assiste.

Article publié le 27 juin 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.