vous êtes ici : accueil > 3,2,1...Action ! > DGFIP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

CTR-CHSCT du 3 octobre 2019 : Mise au point de l’intersyndicale

La direction générale a publié le 4 octobre un communiqué sur Ulysse rejetant la responsabilité de la non tenue de cette instance sur les organisations syndicales.

« Cette instance a été boycottée par les organisations syndicales le 20 septembre puis le 3 octobre. L’administration n’a donc pas été en mesure de recueillir les éventuelles propositions des organisations syndicales qui auraient permis de renforcer les droits et garanties apportés aux agents.

Elle reste bien entendu à l’écoute des représentants du personnel sur ces sujets et sur l’ensemble de ceux qui relève du dialogue social, avec la volonté de poursuivre l’amélioration de la qualité de vie au travail. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après avoir boycotté pendant des mois toute information sur la "géographie revisitée" et n’avoir jamais tenu compte des revendications des personnels, la DG ne manque pas d’air et joue les amnésiques (pour ne pas dire plus !).

Qui est est responsable, alors que les OS alertent aujourd’hui sur les conséquences de la destruction programmée de nos missions et de nos emplois et qu’apparaissent les premiers syndromes France-Telecom ?!!

RÉPONSE DE L’INTERSYNDICALE sur le site financespubliques.cgt.fr/

Article publié le 8 octobre 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.